|
|
 |
| Nom: | - | | Site web: | - | | Date: | 30/04/2008, 14 02 47 (UTC) | | Message: | c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas faire le dijon cote d'or!on se vera au vin de macon! bonne continuation! |
| Nom: | lucie | | E-mail: | lutti21 hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 27/04/2008, 10 10 46 (UTC) | | Message: | salu
t sympa ton site!prés pour dijon cote d'or? |
| Nom: | DEDE | | E-mail: | sned710hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 26/04/2008, 19 07 20 (UTC) | | Message: | sympa ton site simon.
Qu'elle maitrise de la langue. Le résumé de chaque course est palpitant et fort en émotions...:o8):bravo a toio8):o8) |
| Nom: | thomas porcheron | | Site web: | - | | Date: | 19/04/2008, 14 02 58 (UTC) | | Message: | salut le vieux il faut que l on s voit pour parler de resultat et voir pour sponsors en plus si ces encore ok puor toi. super site. bonnes route et amuse toi bie et que les raisultat soit au RDV a plus. |
| Nom: | papa 1_prim | | E-mail: | cmoureau numericable.fr | | Site web: | - | | Date: | 14/04/2008, 08 08 42 (UTC) | | Message: | Bravo Simon pour ce nouveau site qui raconte notre passion, et bonne saison 2008 !! |
| Nom: | Eddy | | E-mail: | sambeddy hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 11/04/2008, 20 08 52 (UTC) | | Message: | Bon courage pour cette saison et a bientôt!;) |
| Nom: | jerome trs | | E-mail: | trsjeje hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 11/04/2008, 18 06 44 (UTC) | | Message: | sympa ton site en esperant que t'es pleins de super resultats a ecrire dedans... |
| Nom: | jerome | | E-mail: | jeromelac live.fr | | Site web: | - | | Date: | 11/04/2008, 15 03 40 (UTC) | | Message: | bonne saison a toi supertourneau.nechange rien t est au top.et si vous avez besoin j suis la:o8):o8):o8) |
|
|
 |
|
|
|
|